Les nouveautés pour cette béta ouverte

En plus d’avoir annoncé la date de début de l’open béta de Lost Ark lors du media show, Smilegate a aussi fait un tour d’horizon des différentes modifications et nouveautés qui seront présentes lors de cette OBT.

Le système de compétences

Suites aux retours sur les différentes CBT, Smilegate va apporter quelques modifications sur le système de compétences. Il va y avoir une séparation plus claire entre :

  • Des skills à faible CD, permettant ainsi de rendre le gameplay plus nerveux
  • Des skills à plus ou moins gros CD, pour assurer la partie plus stratégique des combats

Le système de Tripod est lui aussi refondu afin de vraiment représenter son concept initial de combo d’enchaînement avec un sort

Enfin, un travail d’équilibrage va aussi avoir lieu et les skills seront plus fortement marqués par le gameplay spécifique de chaque classe.

Les mises à jour du jeu

Smilegate compte bien faire vivre son jeu une fois la release faite et cela va passer par trois différents moments :

  • Les maj saisonnières, une grosse mise à jour du jeu avec un contenu qui changera la méta de celui-ci
  • Les épisodes qui apporteront un lot de nouvelles histoires, NPC et régions à découvrir
  • Les maj intermédiaires qui seront une mise à jour du contenu HL du jeu (donjond, raids et stuffs)

Les mises à jour visuelle

Afin de toujours améliorer le monde dans lequel les joueurs évolueront, Smilegate prévoit aussi des améliorations visuelles de l’environnement.

Un système de housing ?? non bien plus

Le système de housing c’est dépasser et pas assez mégalo. Smilegate propose de ce fait un système complet de gestion d’une île à la manière de ce qu’on peut déjà trouver sur certains jeux mobiles.
Il sera alors possible de peupler son ile avec des NPC et de les customiser comme bon vous semble.
Cette île sera un véritable lieu d’interaction sociale avec les autres joueurs aussi.

Epic Raids

Il y aura de nouveaux raids nécessitant la coopération d’un grand nombre de joueurs. Ces nouveaux raids seront truffés de mécanismes liés au décors du jeu demandant ainsi une bonne synchro lors des combats. Cela donnera donc lieu à des challenges plus élévés.

Un mode hardcore nommé Roguelike

Il y aura bien un mode hardcore à la manière d’un diablo, où la mort est irréversible (enfin vous recommencerez de 0 avec votre personnage). Ce mode imposera des limites en termes de ressources, mais il sera le seul à vous permettre d’obtenir certains loots très puissants.

Plus de classes ?

Après l’open béta, de nouvelles classes seront ajoutés au jeu sachant qu’il y aura déjà 4 nouvelles classes pour cette OBT.

Le business model de Lost Ark, pay to win ? pay to fast ?

On peut en effet craindre le pire sur cette partie, les jeux asiatiques online étant souvent soit des P2W ou des P2F. Il est donc temps de faire le point sur cet aspect très attendu des joueurs.

Déjà oui, Lost Ark sera un pay 2 fast :

  • En effet la taille de l’inventaire sera impacté par le fait de payer ou non.
  • De l’équipement sera directement ou indirectement obtenu en payant (toutefois il ne sera pas possible d’obtenir le loot très haut niveau en payant *ouf*)
  • On pourra acheter les entrées dans les donjons
  • Le temps de crafting pourra être réduit
  • Les plumes de résurrection pourront être achetées

Pour le reste, l’argent servira uniquement aux aspects cosmétiques et gadgets du jeu (apparences, pet, décorations, etc…)

Il ne reste plus donc à connaitre le prix de ces micro transactions, mais on évite le pire, c’est déjà pas mal.

Twing

Ecrit par: Twing

Pas de commentaire

Laisser votre réponse

A propos de LostArk-France

Ce site web est un site communautaire autour du jeu Lost Ark Online et n'est pas du tout affilié à SmileGate ou à Tripo Studios.

Copyright 2017 LostArk-France.fr

Twitter

@Kawazoe_Kenta Il va en avoir bien d'autres. Ils en ont annoncé de nouvelles pour l'open béta et aussi pour la rele… https://t.co/b9WRUtvJ1W
@Kawazoe_Kenta On espère tous.
RT @SpotlightMag12: Different interviews given by the director of SMILEGATE RPG https://t.co/ptzae9YvYZ https://t.co/apaTjJW37H