Comme pour la précédente CBT de Lost Ark, Smilegate vient de mettre en ligne un teaser de la prochaine CBT qui aura lieu du 15 au 24 septembre 2017.

Dans ce trailer, on peut voir les ajouts effectués depuis la dernière CBT. On découvre donc dans cette vidéo, les mécanismes de « life skill » tels que la cueillette, les nouvelles interactions sociales, la refonte du « tripod system » mais surtout on y voit les deux grandes modifications que sont les armes d’ether et la navigation.

Au level 50 (skill cap de cette CBT), vous aurez la possibilité de récupérer une arme d’ether qui est une arme qui évoluera au fur et à mesure de votre progression et qui donnera accès à un talent ultime activable toute les 4 minutes. On peut comparer cela aux armes prodigieuses de world of warcraft.

Pour ce qui est de la navigation, qui sera au centre de cette CBT2 et qui est bien mise en avant dans cette vidéo, on peut voir les différentes activités qui seront proposées aux joueurs. Vous partirez à l’aventure pour continuer votre aventure sur de nouvelles iles, mais vous pourrez aussi découvrir des iles inconnues, partir à la pêche aux trésors, aborder des bateaux fantomes et y découvrir de puissants objets pour votre héros ou encore juste passer votre temps à pêcher.

Twing

Ecrit par: Twing

Pas de commentaire

Laisser votre réponse

A propos de LostArk-France

Ce site web est un site communautaire autour du jeu Lost Ark Online et n'est pas du tout affilié à SmileGate ou à Tripo Studios.

Copyright 2017 LostArk-France.fr

Twitter

@Kawazoe_Kenta Il va en avoir bien d'autres. Ils en ont annoncé de nouvelles pour l'open béta et aussi pour la rele… https://t.co/b9WRUtvJ1W
@Kawazoe_Kenta On espère tous.
RT @SpotlightMag12: Different interviews given by the director of SMILEGATE RPG https://t.co/ptzae9YvYZ https://t.co/apaTjJW37H